Les enfants grandissent corps et âme, pendant que nous en tant que parents nous grandissons coeur et âme.

Dans cet épisode du podcast de Curiozidée venez écouter Mitsiko Miller nous parler de bienveillance, « d’empuissancement », et découvrez son parcours de femme engagée au grand coeur.

  • Le site du projet famille harmonie
  • La page facebook du projet où Mitsiko partage beaucoup d’informations.
  • Sa liste de ressources en parentalité positive : 

EXTRAIT BONUS : Qu’est-ce-que la bienveillance ?

En tant que parents je n’ose pas vous dire à quel point nous étions heureuses de prendre une pause avec Mitsiko Miller…Nous avons été séduites par l’entièreté et la franchise de notre invitée. Eh oui, la parentalité ce n’est pas le monde des câlinours. Il existe des façons de se dire les choses, de collaborer, d’être en relation avec ses enfants, son partenaire et surtout avec soi-même … c’est le pouvoir « avec ». A la suite de cette rencontre nous avons envie d’extrapoler cette approche de la parentalité à nos autres relations : professionnelles, amoureuses, amicales. 

Nous retiendrons que Mitsiko s’est elle-aussi laissée guider par son instinct et ses valeurs profondes pour monter le projet famille en harmonie. Son envie d’accompagner les autres, de « faire sa part » dans la communauté et la société…et une bonne dose d’organisation… lui permettent aujourd’hui d’intégrer vie famiale, vie sociale et vie professionnelle et cela lui ressemble tant !

 

Si vous avez aimé ce podcast et que vous aussi vous voulez être porteur de changement, n’hésitez pas à laisser quelques mots en dessous de cet article ou un avis sur notre chaîne iTunes.

Crédits photos : Mitsiko Miller